Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester en contact !

Graines de voyages à découvrir

lundi 24 décembre 2018

On devrait dire aux gens quand on les aime

Il y a de belles choses dans Noël et d'autres qui me correspondent moins.
Cette année, je ne souhaite ne garder que l'esprit de Noël qui me correspond autour de valeurs qui me sont chères :


L'occasion de dire à nos proches qu'on les aime alors je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ce message avec vous !
Que cette journée de Noël vous apporte toute la magie et le bonheur qu'elle recèle.




Extraits choisis du texte est écrit par JJGoldman :


"Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime
Oh, juste merci d'être ceux qu'ils sont
Qu'ils changent mes heures amères en poèmes
Et tous ces mots que nous cachons
Ce matin-ci je vais dire aux gens que j'aime
Ô comme ils comptent pour moi chaque instant
 
Des mots doux c'est mieux qu'un beau requiem
Trouver les phrases
Trouver le temps
Et le dire c'est important
Le rappeler de temps en temps"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre partage !

N'hésitez pas à nous contacter et à partager vos idées !