Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester en contact !

Graines de voyages à découvrir

vendredi 16 octobre 2020

6 ans déjà !


Ma petite fille tu vas avoir 6 ans déjà.
Chaque année, je m’étonne que le temps passe si vite et je ne sais pas pourquoi mon cœur se sent tout chamboulé. J’ai toujours au fond de ma mémoire le souvenir de ta naissance qui a bouleversé ma vie.
Cette année 2020 a été particulière mais tant que ta main est dans la mienne tout va bien.
Tu m’apportes tellement de bonheur que ton sourire suffit à éclairer et à enchanter mon quotidien.

Avoir été confiné à tes côtés a été la plus belle chance de pouvoir passer du temps avec toi et je garde chacun de ses souvenirs dans mon cœur.

Maintenant la course contre le temps a recommencé, tu viens de rentrer au CP et nous sommes retournés au travail, chaque minute que je peux passer avec toi est un trésor.

Tu es une petite fille extraordinaire pleine d’humour, d’empathie, d’imagination, curieuse de ce qui l’entoure, j’adore passer du temps avec toi.

Cette année, tu as choisi le thème de la reine des neiges 2, je suis certaine que tu seras une merveilleuse princesse protectrice des éléments naturels.

Je t’aime de tout mon cœur ma petite croquette.



Extrait choisis chanson Reine des Neiges 2 :

" Pour moi rien ne change, c'est toujours ta main dans la mienne

Les jours se ressemblent, on s'aimera quoiqu'il advienne

Comme un mur de pierre, résiste à l'hiver tu m'aides à rester debout

Il faut remercier la vie quand elle est aussi belle

La chance va durer, oublie le passé, le présent avant tout

Pour moi rien ne change, il n'est point d'avenir sans nous"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre partage !

N'hésitez pas à nous contacter et à partager vos idées !