Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester en contact !

Graines de voyages à découvrir

lundi 30 septembre 2019

Maison de poupée - cadeau Noël 2018

Cette année, nous allons offrir ma maison de poupée que j'avais enfant.
Il a fallu passé quelques heures pour la rénover un peu.


Avant de vous faire découvrir le résultat final, voici quelques photos des différentes étapes.
Vous m'excuserez pour la qualité des photos, mais comme je faisais le bricolage tôt le matin, l'éclairage n'est pas top ;-)







Cela m'a donné beaucoup de travail mais je suis fière de partager ces objets avec ma fille.
Et voilà le résultat final, après quelques heures de travail,










C'est parti pour des heures de jeu !
Mes chères poupées, ma chère maison je vous ai trouvé une nouvelle super propriétaire !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre partage !

N'hésitez pas à nous contacter et à partager vos idées !